Table PARIS SERA TOUJOURS PARIS

P1150122

P1150123

Gâteau confectionné par LOLA et décorations de son choix également.

P1150178

P1150142

Bonjour,

 

Une table PARIS, pour fêter l’anniversaire de Mr POPPINS le 22 mai dernier et PARIS car souvent il m’en parle, me disant que ce serait sympa d’y passer une semaine, de visiter des musées qu’on en connait pas ou pas revus depuis longtemps, d’aller au théâtre, peut être à l’opéra, et de flâner, dans les endroits insolites de PARIS comme nous aimons le faire.

J’ai donc décidé de lui faire la surprise d’une programmation de séjour parisien et ce sera en FEVRIER 2018, car à cette occasion se tiendra le salon RETROMOBILE et il est amateur de voitures notamment anciennes et ce salon leur est dédié.

Une table PARIS avec monuments, Mr POPPINS et moi même, des fleurs, car Paris est une ville fleurie… des assiettes BISTROT qu’il affectionne et c’est sympa de déjeuner dans ses petits bistrots…. et en cadeau d’avant vacances parisiennes, des livres pour découvrir d’autres endroits secrets de PARIS et notamment d’autres passages (merci Evelyne de defilencadre pour le tuyau)

PLACE AUX PHOTOS

P1150159

P1150158

 

P1150154

P1150153

P1150148

P1150147

 

P1150143

P1150142

P1150141

P1150140

P1150139

P1150136

P1150134

P1150133

Même MICKEY ET MINNIE se sont invités à table pour le plus grand plaisir de Lola.

P1150131

P1150128

P1150127

P1150126

P1150121

P1150120

Et voilà, le livre PARIS se referme et se rouvrira  en d’autres occasions car dorment dans mes dossiers plein de billets futurs sur PARIS auxquels se rajouteront encore plein d’autres après le futur périple.

P1150119

A bientôt

 

Fabymary POPPINS

 

28 réflexions sur “Table PARIS SERA TOUJOURS PARIS

  1. absolument géniale cette table parisienne!!! Lola a du être ravie de participer et ton mari va être content de ce séjour parisien, je lui souhaite un très bon anniversaire!
    très belle journée, bises
    danièle

    J'aime

  2. Bonjour ma jolie,
    Comme toujours ta table est ravissante.
    Un grand bravo à Lola, son gâteau est une grande réussite, ton mari a été gâté !
    Oui, Paris est une magnifique ville, il y en a de jolies choses à voir.
    Tu lui fais un très beau cadeau.
    Merci pour ce joli partage.
    Bonne journée, bisous doux.

    J'aime

  3. Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
    Ah Paris ! Rétro … mobile ! Ta table donne envie et sûrement qu’il va y succomber …

    Il est venu à Paris 
    Seul un beau soir 
    Il n’avais pour seule amie
    Que sa guitare 
    Un jour peut-être
    Il sera vedette … au salon Rétromobile
    Il est venu à Paris
    Pour le savoir …

    Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є …

    Dans un environnement qui ne cesse de s’assombrir, “Heureux les esprits fêlés car ils laissent passer la lumière” ! …

    J'aime

  4. Bravo Lola !!! il devait être aussi bon que beau !
    Beaucoup de musées parisiens ! tant et tant … j’avais bien aimé le musée de l’Homme, celui de la Marine ! mais il y a des petits musées très sympathique également !!!

    J'aime

  5. Oui Paris sera toujoiurs Paris! Il a bien raison Mr Poppins, je ne crois pas que le mien aimerait çà, sauf peut-être pour aller au théâtre.
    Bravo Lola, j’en connais une autre , ma pettite Florentine qui aime cela et Minnie MOUSE!!!!!!
    Un e petite table bien sympa.
    Bisous.

    J'aime

  6. très bon anniversaire à ton mari trèssssssssss en retard…
    elle est géniale ta table et j’imagine comme elle a du lui faire très plaisir
    et il doit être heureux de ce cadeau, vous allez vous régaler j’aime tellement Paris moi aussi même si je ne l’ai encore que peu visité car mes séjours là haut furent toujours très courts
    gros bravo à Lola elle a fait un magnifique gâteau
    gros bisous
    patricia

    J'aime

Merci pour la visite dans mon monde poppinesque et insolite à bientôt

