articles programmés et PAUSE

P1150465

Bonjour,

 

Juste un petit billet pour vous dire que j’ai programmé  deux articles, un le 7 JUILLET et un autre pour le 11 JUILLET.

Comme je vous l’ai dit nous allons nous rendre à une réunion de famille, puis des amis très chers viennent passer une semaine de vacances ici.

 

Ce qui nous amènera jusque fin juillet environ.

 

On se dit donc à bientôt, désolée des manques de passages qui vont se produire sur vos blogs et l’absence de réponses à vos chaleureux comms, pendant un temps.

 

mais vous le savez, je reviendrai vous voir, j’aime passer vous lire, partager avec vous mes articles et aussi répondre à vos gentils comms.

 

Ce temps va espérons aussi nous permettre d’entrevoir aussi une fin de tunnel, ce ne sera pas rapide, mais le tout est d’y arriver, n’est ce pas, garder espoir et confiance en l’avenir, même si de gros nuages noirs l’obscurcissent.

 

A bientôt

 

Fabymary POPPINS

P1150290

11 réflexions sur “articles programmés et PAUSE

  1. Bonsoir ma jolie,
    Tu fais ce que tu peux, ça n’en finit pas ces histoires, un vrai débile.
    C’est aberrant, qui laisse ta fille tranquille.
    J’espère qu ce cauchemar va finir, c’est toute la famille qui est en peine.
    Heureusement, tu vas avoir des amis, ça te changera les idées.
    Bonne soirée, gros bisous.

    J'aime

  2. Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) … 
    « Pause » toi bien et … tous les espoirs sont permis …

    Je me pose une question : reçois-tu mes news letters ?
    Merci de m’informer si …
    Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є …

    J'aime

  3. Coucou chère Faby, j’espere que tu vas profiter de ta pause et remettre les compteurs a zéro, ce n’est pas facile j’imagine, mais vous êtes une famille unie et c’est ce qui compte. Gros bisous et a bientot, Sylvie

    J'aime

Merci pour la visite dans mon monde poppinesque et insolite à bientôt

