Un bel été

 

141

Bonsoir à tous,

 

Un petit billet fait en instantané, une fois n’est pas coutume, pas programmé. Pour vous souhaiter une belle suite d’été et prendre rendez vous pour se retrouver ici et chez vous dès septembre.

Nos abeilles se portent bien, elles s’installent et construisent et de ce fait garderont leurs réserves de miel en vue de l’hiver et nous en donnerons si tout va bien, en 2018.

VIVRE AU SUD

153

C’est aussi se mettre à faire des conserves (je vous montrerai ça cet automne) car notre voisin a une production importantes de légumes et de fruits… je suis donc devenue très amie avec un STERILISATEUR!!

Des amis sont venus et reviendront, les enfants d’AMIENS bientôt… des travaux toujours en cours,  la piscine bientôt opérationnelle…

LUNE bien arrivée dans la vie de Lola et Céline,  l’emménagement de leur futur nid qui se fait…

Et là est le positif, mais pas uniquement ses raisons là qui font que je m’absente de ce blog et aussi des vôtres.

Comme vous le savez depuis des mois ce n’est pas le calme plat dans notre vie, on va voir le bout du tunnel, encore de la patience et ça ira. Mais tout ça a des conséquences… et le passé m’a rattrapé aussi; comme si le présent ne suffisait pas.

 

..

P1140839

Comme on dit

La coupe est pleine et ça déborde.

P1140345

Il va falloir du temps pour redevenir solide.

P1100434

Pour retrouver équilibre, sommeil et santé.

Irradier, être lumineuse……..

P1110142

Au programme des PLANTES  (naturopathie) .

Se poser

P1140835

Lire

371

Peindre

P1080839

 

Tricoter, se promener, écouter de la musique et comme toujours, passer du temps avec ceux qu’on aime.

 

Alors à cet automne et en attendant PRENEZ SOIN DE VOUS c’est IMPORTANT

Fabymary POPPINS

 

15 réflexions sur “Un bel été

  1. ooooooooh !! que ça va être long !!!! je suis peiné que tout ça t’a tellement bouleversée ! je n’ose imaginer l’état de Céline ! Tu as raison de regarder loin devant …. Ici, les abeilles vont bien également ! malgré le froid du printemps, là elles viennent sur mes chardons bleus….

    J'aime

  2. Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
    “Pause” toi bien et reviens-nous en forme avec, espérons le, moins de soucis …
    Bon courage ! …
    Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є …
    “Je vois la vie en Mauges”

    J'aime

  3. ton programme est formidable et va j’en suis sure beaucoup t’aider à remonter la pente, à aller mieux …
    et je te souhaite de tout mon coeur que les soucis, le « négatif » qui je sais sont bien difficiles et obligatoirement font du mal vont très vite disparaître (ou du moins se régler au mieux) de vos vies ….
    bravo pour toutes tes conserves vous allez vous régaler cet hiver
    gros bisous
    patricia

    J'aime

  4. Profite bien de la venue de Joel…vous allez pouvoir profiter de la piscine tous ensemble !
    Mais en Septembre la maison va te sembler bien vide sans Lola et Céline !
    Gros bisous

    J'aime

  5. Humphhhh … mon com’ d’hier a encore été avalé….
    Bon courage, popo, bon courage ! Et en attendant, tu as raison, occupe toi de toi, de toi, Et de toi Et reviens en pleine forme quand tu pourras/voudras.
    De gros bisous à tous les deux. Je pense bien fort à vous. Quelle année !

    J'aime

  6. C’est exactement ce que je fais en ce moment. Beaucoup de balades et de rencontres amicales. Se vider la tête et oublier la blogo jusqu’à l’automne. gros bisous EVELYNE

    J'aime

  7. Chère Faby, je ne voulais pas partir en congé sans te faire un petit coucou, c’est un joli billet (dans le sens positif) que tu as écris la car même s’il y a des problemes tu gardes le cap et tu as plein de projets et ça c’est très bien. Le passe…il est toujours la en fait, mais on le laisse dormir et puis un jour il revient..J’aimerais tant que tu retrouves le moral avec ta fille aussi bien entendu. J’ai hâte de lire tes recettes en tous les cas:0 Bonne fin d’été a toi Faby et a très bientot avec un moral d’enfer (moi je suis heureuse d’être en congé, trop de travail au bureau, j’étais laminais ces derniers mois et ça va recommencer a la rentrée..) Gros bisous.

    J'aime

Merci pour la visite dans mon monde poppinesque et insolite à bientôt

